San Diego, un choix de lieu atypique pour les vacances

Pour passer des vacances inhabituelles, le mieux est d’aller à San Diego. Cette ville mérite sa réputation. C’est une ville américaine qui est située dans l’État de Californie, sur la côte ouest, à côté de la frontière avec le Mexique. Elle est célèbre grâce à ses plages, ses parcs et son climat chaud.

Pourquoi passer les vacances à San Diego ?

Il y a beaucoup de raisons de choisir San Diego comme destination de vacances :

La météo

Quand vous passez vos vacances à San Diego, il n’est pas nécessaire d’apporter des vêtements chauds, même en hiver. San Diego est toujours ensoleillée et a un faible taux d’humidité en été. C’est l’un des climats les plus tempérés des États-Unis, car il y a une brise qui bloque la montée du mercure. Les habitants de San Diego passent leur temps dehors à cause du climat.

La plage

Grâce à son climat parfait, les plages de San Diego sont de véritables oasis pour passer de merveilleuses vacances. Avec ses 115 kilomètres de zone côtière, San Diego vous offre une gamme de sites qui est idéale pour toutes sortes de plaisirs balnéaires, du surf au stand-up paddle en passant par le kite surf.

La gastronomie

La cuisine de San Diego s’inspire de l’art culinaire mexicain. C’est peut-être dû à la proximité de ce pays de l’Amérique du sud. En effet, 25 kilomètres séparent San Diego du Mexique. Vous pouvez aussi y trouver de séduisants petits restaurants asiatiques, moyen-orientaux et italiens qui satisferont vos papilles gustatives. Il y a aussi les autres cultures qui ne sont pas oubliées dans la distribution.

Le milieu urbain créatif

San Diego a une méthode pour remanier les vieux terrains vagues de la ville en destinations urbaines charmantes. Vous pouvez faire un tour à la ferme SMARTS où vous découvrirez des produits frais, des fleurs et des cours de jardinage urbain. Pour vos enfants, il y a un divertissement adéquat au Quartyard ou sur les pelouses du Waterfront Park.

Les meilleures activités de San Diego

Pour passer votre temps à San Diego, vous pouvez trouver des activités pour vous détendre et pour découvrir la beauté de cette ville. Voici quelques activités que vous pouvez faire lors de votre séjour :
– Visite guidée du USS Midway Museum où vivent 5000 marins et officiers durant des mois à la fois.
– Exploration du parc sous-marin et du sanctuaire de San Diego, la Jolla Cove.
– Le San Diego Zoo où vous pouvez découvrir les animaux qui y résident.
– Le Torrey Pines Gliderport, une activité où vous pouvez naviguer dans les vents d’ouest avec des parachutes.
– Children’s Pool pour la satisfaction de vos enfants. C’est une piscine pour enfants.
– Pour voir un merveilleux coucher du soleil à San Diego, une croisière serait parfaite où vous pouvez partir à voile ou en bateau en après-midi en petit groupe.
– Exploration de la baie de San Diego en jetboat, c’est une activité vraiment extraordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.